RéservationTarifs et disponibilités

Date d'arrivée

Date de départ

L’espace aquatique

Un lagon tropical au milieu duquel se dresse une réplique de Fort Boyard…

Camping Verébleu, le parc aquatique, Fort Boyard, palmiers
Accueil >

L’espace aquatique

Un espace baignade unique sur l’île d’Oléron

L’île d’Oléron est surnommée l’île Lumineuse en raison de son ensoleillement exceptionnel tout au long de l’année. Pour aller de pair avec cet ensoleillement, nous nous devions de vous proposer un parc aquatique à la hauteur de vos attentes. Nous avons donc vu les choses en grand avec un grand lagon tropical aux nombreux équipements aqualudiques et de bien-être. Un bassin dont les formes rappellent forcément l’île d’Oléron avec une zone peu profonde pour les plus petits, un toboggan de 76 m de glisse pour les plus aventuriers et surtout, la réplique en miniature du plus célèbres des forts de notre région : le légendaire Fort Boyard !

Un toboggan aquatique à sensations

Et des piscines chauffées à 29°C

Notre parc aquatique se compose de deux bassins chauffés à 29 degrés. Pour le côté ludique, un toboggan géant, canons et jets d’eau sont là pour amuser vos bambins. Une seconde piscine, également chauffée, est présente sur le camping. Véritable havre de paix et de quiétude, venez-vous y ressourcer dans un calme olympien des plus appréciables. Alors que notre espace ludique est fait pour que toute la famille puisse s’amuser, cette piscine séduit davantage les personnes souhaitant faire quelques longueurs loin du brouhaha des enfants !

Camping Verébleu, le parc aquatique, piscine, transats
Camping Verébleu, le parc aquatique, enfants, baignade

Baignade nocturne en été

Des équipements de balnéo pour se faire du bien

Le parc aquatique de notre camping d’Oléron dispose aussi de plusieurs équipements de balnéothérapie, à l’instar d’une rivière à remous ainsi que des bains bouillonnants et des cascades. Idéal pour se détendre et se faire du bien ! L’été, selon le planning, nous proposons des ouvertures nocturnes permettant à nos estivants de profiter de la piscine en soirée.

Camping Verébleu, le parc aquatique, femme